Soin Access Bars à Orange et Avignon

Soins Access Bars

La méthode Access Bars offre la possibilité de se libérer de certains de ces conditionnements et modes de pensées qui peuvent être limitant à notre bien-être psycho émotionnel.

Comment se pratique le soin

L’Access Bar se pratique en appliquant de légères pressions sur 32 points énergétiques répartis principalement sur le crâne. Chaque point de la cartographie de Gary Douglas et Dain Heer correspond à un domaine de vie précis : communication, énergie, contrôle, créativité, corps, bienveillance, etc.

La pression, douce, est faite de manière symétrique sur le crâne créant ainsi un tracé énergétique entre les deux polarités afin d’abaisser les blocages.

Les points de pression durent en générale entre 5 et 10 minutes.

En activant chaque point, par une légère pression, il s’opère une décharge d’un champ électromagnétique. Celui-ci permet alors de libérer petit à petit des croyances limitantes, d’attitudes, de sentiments ou d’émotions qui peuvent nous bloquer. C’est une libération des mémoires, mécanismes inconscients qui parasitent. On peut comparer cela à un “reset” comme pour un téléphone.

praticienne access bars, séance access bars, pensées limitantes, schémas de pensées, conditionnement, mieux-être, libération émotionnelle, Orange, Avignon, Vaucluse

Durée :  1 heures

Tarif : 90 €

à l’Espace Canopée à Orange
et au Centre Vivencia à Avignon